viernes, 4 de noviembre de 2016

Boulevard des airs - Bruxelles



Si je ne te connais pas encore
Notre aventure vaudrait de l'or
Si on se rencontrait à peine
Mon amour quelle aubaine
J'aurais la langue délicieuse
J'aurais une part de moi mielleuse
Que je répugne désormais
Oh mon amour qu'avons nous fait?

Je suis de ceux qui reste au bord
Je sais qu'on devait rire encore
Je suis de ceux, mais tu es de celles
Qui restent plantées à Bruxelles

Si j'étais celui, toi tu es la seule
Si je reste ici, tu rentres à Bruxelles


Si j'ignorais tout de toi
Je serai tranquille pour qu'on le soit
Si on ne s'était jamais vu
Je materai tes fesses à ton insu
J'aurais le compliment facile
Je serai l'homme fort et le docile
Ce dernier que je ne serai plus
Mon amour je nous ai perdus


Refrain


Et quand tu danses c'est du dripping
Tu es un cadeau pour la rétine
T'es sur une toile de Mondrian
Que je saccage de mille couleurs
Jetée sans vergogne et sans plan,
Juste comme ça, pour le bonheur,
Je nous imagine même en camping,
à Bruxelles

Il y a ceux qui restent au port,
Il y a ceux qui rient encore,
Il y a ceux et il y a celles
Qui restent plantées à Bruxelles

Si j'étais celui, toi tu es la seule
Si je reste ici, tu rentres à Bruxelles (x2)
Si todavía no te conociera
Nuestra aventura valdría oro
Si en cuanto nos reencontráramos
mi amor, que suerte.
Tendría la lengua deliciosa
Tendría una parte de mi melosa
que a partir de ahora la odiaré
Amor mío, ¿qué hemos hecho?

Yo soy de esos que permanecen a bordo
Sé que aún debíamos reír
Yo soy de esos, pero tu eres de esas
Que se quedan plantadas en Bruselas

Si yo era aquel, tú eres la única
Si yo me quedo aquí, tú regresas a Bruselas (x2)

Si ignorase todo de ti
Estaría tranquilo por lo que podría ser
Si jamás nos hubiéramos visto
Me fijaría en tu culo si que lo sepas
Tendría el halago fácil.
Sería el hombre fuerte y dócil
Esto último no lo volveré a ser
Mi amor, nos he perdido

Estribillo

Y cuando bailas es un goteo
Eres un regalo para la retina
Estás sobre un lienzo de Mondrian
que yo desordeno con mil colores
arrojados sin vergüenza y sin orden
Así sin más, para la felicidad
Incluso nos imagino de acampada
en Bruselas.

Hay quien se queda en el puerto
Hay quien aún ríen
Hay de esos y hay de esas
Que se quedan plantadas en Bruselas

Si yo era aquel, tú eres la única
Si yo me quedo aquí, tú regresas a Bruselas (x2)

No hay comentarios:

Publicar un comentario